La franchise Speedy, leader des solutions de mobilité, se distingue une nouvelle fois en remportant le prestigieux titre « Élu Service Client de l’Année 2025 » dans la catégorie « Réparation automobile ». Avec une reconnaissance ininterrompue depuis 2015, ce succès témoigne de l’engagement continu de Speedy et de son réseau de 500 centres en France à placer la satisfaction client au cœur de leur stratégie.
La relation client est au cœur de l’engagement de Speedy depuis plus d’une décennie.
Depuis près d’une décennie, Speedy s’affirme comme une référence en matière de qualité de service dans le secteur de la réparation automobile. Lauréat pour la 11ᵉ année consécutive du prix « Élu Service Client de l’Année 2025 », Speedy confirme, à travers ses 500 centres, son rôle d’acteur reconnu en solutions de mobilité et son engagement indéfectible envers l’excellence client.
Que ce soit à travers la formation continue des équipes ou l’adoption de solutions innovantes adaptées aux nouveaux besoins, la franchise Speedy met un point d’honneur à anticiper et à satisfaire les attentes de ses clients. Cet investissement constant souligne la stratégie de l’enseigne : placer le service client au centre de son ADN.
Avec une note à 17,68/20, le résultat global est en nette progression de 1,68 % par rapport à 2024 !
Romain Vancappel, Directeur de la Stratégie, du Marketing et de l’Innovation chez Speedy France affirme :
« En 2025, Speedy est Élu Service Client de l’Année dans la catégorie Réparation automobile pour la onzième année consécutive. Une victoire, la 11ème, qui reflète l’engagement et la persévérance des équipes Speedy à rester à l’écoute de ses clients en répondant quotidiennement à leurs besoins. Chaque année, nous offrons le meilleur service depuis notre siège ou nos centres. La satisfaction client crée la confiance et la proximité avec nos clients, valeurs qui nous sont chères. Nous continuerons de développer nos services, tant sur l’expérience client, que sur l’innovation, pour toujours satisfaire les automobilistes français, partout et pour tous »