La franchise Subway poursuit activement son développement avec l’ouverture de plusieurs nouveaux restaurants à travers différentes régions. De Thionville à Poitiers, en passant par le sud des Landes et d’autres villes clés, l’enseigne renforce sa présence grâce à des projets ambitieux portés généralement par des multi franchisés.
Subway ouvre un nouveau restaurant à Chambray-lès-Tours
Guillaume Rosenberg et Célia De Nunzo ouvrent leur troisième restaurant Subway après avoir déjà géré deux établissements à Tours. Avec une surface de 283 m² et 62 places assises à l’intérieur, ce nouvel établissement propose une expérience moderne et conviviale. Huit emplois ont été créés pour soutenir cette nouvelle ouverture.
Les multi franchisés s’expliquent :
« Nous sommes très heureux de poursuivre notre aventure avec Subway en inaugurant notre troisième établissement à Chambray-lès-Tours. Notre ambition est d’en faire un nouveau lieu de rencontre et de convivialité.»
Kevin Girard ouvre un second restaurant Subway à Toulon
Kevin Girard ouvre son deuxième restaurant Subway Après le succès de son premier établissement situé dans le centre-ville de Toulon, il inaugure un nouveau site de 163 m², offrant 28 places assises et créant 8 emplois.
Kevin Girard se confie :
« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec Subway en ouvrant mon second restaurant dans le centre commercial Grand Var. Cette ouverture permettra aux clients du centre de faire leur shopping tout en profitant d’une nouvelle offre de restauration. »
Réouverture du restaurant Subway à Thionville
À Thionville, le restaurant Subway du centre commercial Geric a inauguré sa réouverture le 12 novembre 2024. Avec 123 m², 44 places assises et une équipe de 7 employés, il se distingue par une modernisation complète. Cet établissement est l’un des premiers gérés en succursale. Les clients pourront profiter d’une expérience repensée, mêlant nouvelles offres et parcours digitalisé.
Subway ouvre un nouveau restaurant à Poitiers
Subway renforce son implantation dans la Vienne avec l’ouverture d’un nouveau restaurant à Poitiers. Ce projet est porté par Charles de la Porte des Vaux, déjà franchisé de l’enseigne avec un premier établissement situé dans le quartier du Grand-Large, à Saint-Benoît.
Le nouveau restaurant Subway, d’une superficie de 50 m², ouvrira ses portes le 14 novembre 2024. Avec 10 places assises et une grande terrasse, il proposera aux clients de savourer les classiques de l’enseigne ou les dernières nouveautés, sur place ou à emporter. Ce projet a permis de créer 7 emplois dans la région.
Charles de la Porte des Vaux déclare :
« Je suis très heureux de poursuivre mon aventure avec Subway en ouvrant mon second restaurant en plein centre-ville de Poitiers. Cette ouverture permettra aux habitants et touristes qui découvrent la ville de profiter d’une nouvelle offre de restauration. »