Organisés par le Franchise Business Club, les Trophées des As de la Franchise : Environnemental, Social et Sociétal mettent en lumière les initiatives RSE les plus inspirantes des enseignes françaises.
La cérémonie de remise des trophées se tiendra le 3 février 2026 au Théâtre des Variétés à Paris et rassemblera près de 800 décideurs. Elle sera clôturée par une intervention exceptionnelle de Bertrand Piccard, explorateur, psychiatre, Président et Fondateur de la fondation Solar Impulse.
Le Franchise Business Club vous donne rendez-vous pour cette soirée d’exception !
Entrée offerte sur inscription – Cliquez ici pour accéder à la billetterie
Qui remportera les As de la Franchise ? Le compte à rebours est lancé !
En attendant le verdict du 3 février, découvrez chaque candidat. Aujourd’hui, plongez dans la candidature de Body addiction, une enseigne innovante qui place la santé de ses propres collaborateurs au cœur de son modèle.
La franchise Body Addiction concourt dans la catégorie Social avec une initiative forte : « Mon rythme, ma santé ». Spécialiste de l’électrostimulation, l’enseigne menée par Alexandre Leduc permet à chaque coach et franchisé de concilier engagement professionnel et bien-être personnel. Grâce à une co-construction des plannings et un accès gratuit aux équipements pour leur propre santé, les collaborateurs bénéficient d’une organisation sur-mesure réduisant le stress.
Sa participation aux Trophées des As de la Franchise illustre une volonté de prouver que la performance d’un réseau passe par le respect du rythme biologique et de l’individualité de chacun.

Le Franchise Business Club remercie chaleureusement Body Addiction pour cette nouvelle candidature et pour son engagement concret en faveur de l’épanouissement humain au travail.
Découvrez la première candidature de Body Addiction : L’EMS au service du bien-être pour tous
Nous leur souhaitons une belle réussite pour les Trophées des As de la Franchise et invitons nos lecteurs à découvrir les prochaines candidatures présentées sur notre site.




