Columbus Café, première chaîne française de coffee shops, poursuit son développement en région avec l’ouverture d’un nouveau point de vente dans la gare de Trouville-Deauville. Cette adresse marque la 6ᵉ ouverture dans le Calvados et s’inscrit dans une stratégie de croissance autour du travel retail, secteur dynamique porté par l’essor des flux touristiques.
Une nouvelle implantation pensée pour les voyageurs
Dès le 9 juillet 2025, les voyageurs de la gare de Trouville-Deauville pourront profiter d’un espace convivial de 100 m², doté de 36 places assises, de canapés confortables, d’un wifi gratuit, de prises électriques et même de fontaines à eaux aromatisées. Comme dans toutes les unités du réseau, une muffinerie intégrée permettra de savourer des muffins préparés sur place par les baristas.
Le coffee shop est ouvert du lundi au vendredi de 7h à 19h et le week-end de 7h30 à 19h.
Trois entrepreneurs locaux engagés dans leur territoire
La direction du nouveau Columbus Café est confiée à Robin Fossé, Thomas Robert et Louis-Marie Tillier. Déjà actifs dans la région via plusieurs activités locales, ces entrepreneurs partagent les valeurs de Columbus Café : proximité, responsabilité et authenticité.
Leur ambition est claire : créer un lieu chaleureux et sincère, où le bon café s’accompagne d’un service convivial. Leur engagement local et leur connaissance du territoire sont des atouts majeurs pour dynamiser l’offre de restauration sur un site très fréquenté.
Avec ce nouveau point de vente, Columbus Café, entité du groupe Wagram Food Service, confirme son objectif : offrir une expérience coffee shop de qualité dans tous les espaces de vie, y compris les gares.