Marie Redais et Aurélien Ragon possède déjà 5 agences franchisées Temporis dans le territoire vendéen. Ils poursuivre leur développement et leur stratégie de maillage régional pour se rapprocher au plus près des candidats en inaugurant une 6ème agence à Chantonnay.

Après Luçon, Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent à Chantonnay
Installés en Vendée, Marie Redais et Aurélien Ragon, ainsi que leur équipe, se distinguent par leur professionnalisme et leur réactivité dans le recrutement. Leur mission première est de trouver des profils adaptés aux besoins des entreprises de tous secteurs. Ils restent à l’écoute des candidats et accompagnent les intérimaires tout au long de leur parcours professionnel en tenant compte de leurs attentes et compétences.
Les multi franchisés, qui possède déjà 5 agences Temporis, ont ouvert fin mai une agence intérimaire Temporis à Luçon. Aujourd’hui c’est à Chantonnay que la 6eme agence voit le jour, toujours dans l’objectif de poursuivre le maillage régional et se rapprocher au plus près des candidats et des entreprises locales. D’ailleurs, cette nouvelle inauguration a pour but de renforcer l’agence de Luçon et de dynamiser les échanges à Sainte-Hermine.
Marie Redais explique :
« Après l’ouverture de Luçon il y a six mois, Chantonnay nous permet de finaliser notre maillage régional et de garantir une proximité maximale avec nos clients entreprises comme intérimaires. Cela nous permet de proposer nos services et de répondre efficacement à leurs besoins en personnel. »
L’ouverture de l’agence a été célébrée par une journée de prospection intense appelée Temporis 1ère. L’ensemble des collaborateurs des autres agences ont collaboré avec l’équipe de Chantonnay pour présenter les services de Temporis aux entreprises locales. Grâce à cette initiative, 38 commandes ont été obtenues parmi les 101 entreprises rencontrées.
D’autre part, toujours en collaboration étroite avec les autres agences Temporis Vendéennes, des opérations «Coup de poing» sont organisée afin d’acquérir de nouveaux prospects.
Ayant atteint leur objectif de développement, Marie Redais et Aurélien Ragon souhaitent maintenant se consacrer à leur équipe et à leur clients afin de garantir la qualité de leur service et renforcer les liens avec les collaborateurs.