
Dans le giron des frères Galadari, Baskin-Robbins, enseigne californienne de crème glacée, ouvre deux points de vente à Casablanca et veut étendre son réseau dans d’autres régions du Royaume marocain.
Deux inaugurations dans des malls de Casablanca
Le premier point de vente de glace Baskin-Robbins a été inauguré le mardi 24 août 2021 à Casablanca dans le centre commercial Morocco Mall.
Le second a ouvert juste après au Marina Mall à la corniche de Casablanca. Les points de vente proposent une vaste gamme de produits de Baskin-Robbins, notamment des cornets de crème glacée, des coupes glacées, des shakes et des gâteaux.
Ces points de vente casablancais figurent désormais parmi les 1000points de vente Baskin-Robbins répartis à travers le monde. L’enseigne lorgne maintenant sur la ville de Rabat où elle espère y implanter ses glaciers. Les propriétaires exploitant la marque Baskin-Robbins ne sont autres que les frères Galadari, qui ont les droits de l’enseigne sur les régions du Moyen-Orient, l’Australie et désormais de l’Afrique.
Pour assurer l’expansion de la marque au Maroc ils ont créé la société Galadari Food Beverage Morocco Ltd., filiale de la société Galadari IceCream CO, basée à Dubaï. Les frères Galadari détiennent aussi les droits de la franchise Palm Oasis Ventures.