Les villes de Rennes et Villebon accueillent une franchise O’Tacos

Otacos

La franchise O’Tacos continue son développement avec pour ambition de consolider son leadership en étendant son réseau à l’échelle nationale et internationale. Ainsi, deux nouveaux restaurants voient le jour en cette fin d’année à Rennes et à Villebon.

Otacos

O’Tacos ouvre son 300ème restaurant en France au centre commercial Westfield Alma à Rennes

Le 30 novembre 2024, la franchise O’Tacos a inauguré son 300ème restaurant en France, situé au centre commercial Westfield Alma à Rennes. Le réseau compte désormais 400 restaurants en Europe, au Maroc et au Canada.

Présent dans des pays comme la Belgique, les Pays-Bas, l’Allemagne, et l’Italie, O’Tacos poursuit son ambition de devenir un acteur reconnu de la restauration rapide. Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans une stratégie de maillage renforcé en France, notamment en province, où Rennes se distingue par son dynamisme et son attractivité.

Cette implantation marque un nouveau succès dans la collaboration entre O’Tacos et Unibail-Rodamco-Westfield. Déjà présents dans des centres commerciaux majeurs tels que Rosny 2 et Lyon Part-Dieu, les deux partenaires prévoient d’autres ouvertures à Velizy 2 et Aéroville. Ce partenariat stratégique permet à O’Tacos de consolider sa présence dans des lieux à forte affluence afin de renforcer son leadership sur le marché du French Tacos.

Stephane Cherel, directeur général d’O’Tacos souligne :

« L’ouverture de notre 300ème restaurant en France est une étape majeure et témoigne de notre engagement singulier à offrir une expérience unique, tout en respectant notre engagement envers notre cible autour du quantité / prix. Nous sommes ravis que ce 300ème restaurant soit celui de Rennes Alma et souligne notre partenariat stratégique avec Unibail-Rodamco-Westfield. »

Multi franchisés O’Tacos : 4 co-franchisés ouvrent un nouveau restaurant à Villebon

La franchise O’Tacos étend son réseau avec l’ouverture d’un restaurant à Villebon après l’annonce de son 300ème établissement. Cette nouvelle implantation cible une clientèle diversifiée, située à la fois en zone commerciale et dans la zone d’activité de Villejust.  Proche des établissements scolaires environnants, le restaurant bénéficie d’un emplacement stratégique.

Eric Cardoso, David Ahnine, Benoit Bontempi et Driss Tamchachti, co-franchisés, sont à l’origine de l’ouverture du nouveau restaurant O’Tacos à Villebon. Déjà responsables de quatre établissements situés à Montrouge, Arpajon et Kremlin-Bicêtre, ils ajoutent un cinquième point de vente à leur portefeuille. Ce projet reflète leur dynamisme et leur expertise dans le développement de franchises.

Driss Tamchachti explique :

« Je mangeais mon premier tacos à Ivry-sur-Seine en 2016 et montrais son potentiel à mes amis. J’étais sûr que le French Tacos était une opportunité de business énorme. Un an plus tard, on ouvrait notre premier restaurant à Arpajon. Nous sommes fiers du chemin parcouru et de pouvoir montrer que le French Tacos a sa place dans le paysage de la restauration rapide ! »

NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Devenez membre du Franchise Business Club pour participer à nos évènements exclusifs !

ADHÉSION 2025 OFFERTE !

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter