13 nouvelles marques vont rejoindre le nouveau Mall Le Carrousel à Rabat.

 

A Rabat le nouveau Mall à ciel ouvert appelé Le Carrousel. 33000m² de surface commerciale, a été conçu pour accueillir 100 magasins et restaurants, 2.400 m² de cinéma multiplex, 1.200 m² d’espaces de divertissement pour enfants et 4.300 m² dédiés à la restauration et aux terrasses. Ce nouveau centre commercial combine résidences, commerces, hôtellerie et divertissement. A la tête de ce projet immobilier, Imkan Maroc.

 

13 nouvelles enseignes rejoignent le Mall Le Carrousel

 

Parmi les 13, dix accords de bail commercial concernent le Mall Le Carrousel et les 3 autres concernent des enseignes de restauration qui seront implantées sur la promenade maritime. Il s’agit de La Casa Emma, enseigne de restauration proposant de la cuisine espagnole, Delizio Caffé, marque italienne de café espresso et Mas Q Tapas, franchise espagnole de bar à tapas.

Parmi les dix enseignes qui auront une boutique dans le Mall, les secteurs concernés sont le prêt-à-porter avec deux enseignes locales : Flou by Shadia, marque marocaine de prêt à porter féminine et Partner’s, marque marocaine de vêtements pour la maison pour toute la famille. Les enseignes Lacoste, Gant et Step In, marques étrangères gérées par le groupe Safari, auront également une vitrine dans le Mall Le Carrousel.

Dans le secteur de la restauration, les accords concernent les enseignes Mitsuki, restaurant de spécialités asiatiques, Babek, enseigne de kebab gastronomique, Iceberry, spécialiste du yaourt glacé et Gofréro, crêperie et chocolaterie belge.

Pour la section du service à la personne, la marque Level Optique, leader sur le marché de l’optométrie et de la contactologie, a aussi signé un accord.

Enfin, à ce jour, Imkan Maroc aurait contracté26accords de bail commercial correspondant à 26 marques et franchises nationales et étrangères.

 

 

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter