En pleine expansion, la franchise OuiGlass, expert dans le remplacement et la réparation de vitrages automobiles, inaugure deux nouveaux centres à Mornant et à Blois. Créé en 2016, le réseau OuiGlass atteint désormais plus de 100 centres en France, témoignant de son succès et de sa volonté de se rapprocher toujours plus de ses clients à travers l’hexagone.
Un multi franchisé aux commandes du nouveau centre de Mornant
Guillaume Claudel, entrepreneur aguerri, continue d’élargir son réseau avec l’ouverture de son quatrième centre OuiGlass à Mornant, près de Lyon. Après plusieurs réussites dans le domaine des revêtements spéciaux et trois premiers centres OuiGlass à Genay, Décines et Bourgoin-Jallieu, il poursuit son développement régional. Ce nouveau point de vente vient renforcer l’offre de services pour le remplacement et la réparation de vitrages automobiles, solidifiant sa présence dans la région Rhône-Alpes.
« OuiGlass est une enseigne peu connue dans la région lyonnaise. C’était l’occasion de relever ce challenge d’implantation et de développer une nouvelle activité en local » commente Guillaume Claudel.
Le centre OuiGlass de Mornant se spécialise dans le remplacement de tous types de vitrages automobiles. Les quatre centres créés par Guillaume Claudel forment un réseau local de proximité, offrant des services aux habitants de la région. L’équipe de ce point de vente est actuellement composée de deux personnes.
Ugur Deveci, multifranchisé, ouvre un OuiGlass à Blois
En 2023, Ugur Deveci, fort de son expérience en tant que technicien fibre optique, fait ses premiers pas dans l’entrepreneuriat en reprenant un centre OuiGlass à Romorantin. Un an plus tard, animé par son goût pour le commerce et le service client, il ouvre un second centre OuiGlass à Blois, renforçant ainsi sa présence dans le secteur du vitrage automobile.
« Je m’intéressais au vitrage automobile depuis quelque temps. Je me suis rapproché de plusieurs enseignes. OuiGlass m’a donné l’opportunité de
développer mon activité dans ma ville : Romorantin-Lanthenay. J’ai pu tester la franchise OuiGlass et l’accompagnement de ses équipes. Satisfait de cette collaboration, j’ai décidé de renouveler l’expérience début 2024 sur une ville plus dense comme Blois. C’est un nouveau challenge à relever » commente Ugur Deveci.
Le centre OuiGlass de Blois, qui occupe31 un espace de 350 m², offre des services de remplacement de pare-brise et de rénovation d’optiques. En plus de ces prestations, il propose également la réparation de véhicules, la vente et le montage de pneus, ainsi que la vente d’accessoires tels que les essuie-glaces.