Doté d’un réseau de plus de 190 points de vente, la franchise SoCoo’c a ouvert le 26 avril dernier son premier magasin à Belfort. Avec cette nouvelle implantation l’enseigne souhaite consolider sa présence en Bourgogne-Franche-Comté, une région où elle compte déjà 8 magasins.
Egzon, à la tête de la nouvelle franchise
Avec plus de 10 ans d’expérience à Annecy en tant que Kitchener, Egzon a forgé un parcours professionnel atypique et une relation singulière avec cette enseigne française de cuisine.
Egzon explique.
Je suis tombé dans l’univers de la cuisine grâce au groupe Fournier. J’ai rejoint SoCoo’c il y a 12 ans en tant que Kitchener. L’état d’esprit de l’enseigne m’a tout de suite plu, c’est une entreprise familiale et cette proximité m’a permis de trouver très vite ma place.
Durant ces 12 années, son parcours a été marqué par une évolution constante et l’acquisition de compétences nouvelles, lui inspirant le désir de se lancer dans une nouvelle aventure. Après avoir partagé ses aspirations avec Hervé Hornain, Responsable du pôle Développement en franchise, une opportunité s’est présentée à Belfort, sa région d’origine. Il s’est investi dans une formation en gestion, et désormais, l’enseigne l’accompagne dans la gestion de son point de vente, enrichissant ainsi son bagage d’expertise.
Accueillir, écouter et construire le projet du client avec lui puis le voir heureux et satisfait une fois le projet abouti, c’est vraiment mon moteur quotidien, ce qui me donne le goût de mon travail. Le positionnement de SoCoo’c permet d’aborder le client d’une manière complètement différente et les échanges en sont d’autant plus riches. J’ai vraiment à cœur de transmettre cette notion de proximité à mon équipe !
Le magasin de Belfort s’étend sur 294m2. Le nouveau franchisé sera assisté par deux autres Kitchener.