La franchise Iron Bodyfit poursuit son développement en ouvrant un nouveau studio à Colomiers, en Haute-Garonne. Avec plus de 200 studios répartis dans 10 pays et une communauté de plus de 40 000 membres actifs, l’enseigne confirme sa position sur le marché du bien-être par électrostimulation.
Nouveau studio Iron Bodyfit à Colomiers, en Haute-Garonne
La franchise Iron Bodyfit renforce sa présence en France avec l’ouverture d’un nouveau studio à Colomiers, en Haute-Garonne. Ce déploiement s’inscrit dans la dynamique d’expansion du réseau, qui compte désormais plus de 200 studios à travers 10 pays. Dans la région Occitanie, 20 studios Iron Bodyfit sont opérationnels dans Le Gard (Alès, Bagnols-sur-Cèze, Calvisson, Les Angles, Nîmes x 2, Uzès), dans l’Aude (Narbonne), en Hérault (Béziers, Frontignan, Lattes, Saint-Aunès, Saint-Jean-de-Védas), en Haute-Garonne (Plaisance-du-Touch, Saint-Jean), dans le Tarn (Castres), dans les Pyrénées Orientales (Cabestany) et en Tarn-et-Garonne (Montauban x2).
Spécialiste du bien-être par électrostimulation, la franchise Iron Bodyfit à Colomiers répond aux attentes des personnes actives en proposant des solutions innovantes et efficaces. Ses séances permettent de se tonifier, de réduire la cellulite ou encore d’améliorer la condition physique, le tout avec un accompagnement sur mesure.