La Mie Câline de Cahors est reprise par un duo de franchisés

La Mie Câline Cahors

Émilie Bremond et Yoann Laly sont les nouveaux franchisés, repreneurs de la boutique La Mie Câline de Cahors. Grâce à leur passion pour la boulangerie et un sens aigu du service, le magasin de Cahors bénéficie désormais d’une nouvelle dynamique, soutenue par un réseau de plus de 240 points de vente et un modèle de franchise éprouvé depuis 1985.

 

La Mie Câline Cahors

Le magasin La Mie Câline de Cahors (46) repris par Émilie Bremond et Yoann Laly

En rejoignant l’aventure de La Mie Câline, Émilie Bremond et Yoann Laly participent à la croissance de l’enseigne en reprenant le magasin de Cahors. Avec plus de 240 magasins en France, La Mie Câline, reconnue pour sa large gamme de pains, viennoiseries, et produits de snacking, constitue pour eux une opportunité de valoriser leur passion pour le commerce de proximité et de profiter du soutien d’un réseau solide.

Après une longue carrière de 25 ans dans le métier de charcutier-traiteur, Yoann Laly était prêt à donner un nouvel élan à sa vie professionnelle en explorant un secteur différent. Émilie Bremond, avec un parcours riche et varié entre la boulangerie artisanale, la grande distribution, l’assistance maternelle, et le métier d’aide-soignante, souhaitait elle aussi relever un nouveau défi. En rejoignant ensemble une enseigne de restauration rapide qu’ils connaissent et apprécient, ils ont trouvé l’occasion parfaite de combiner leurs expériences et de construire un projet entrepreneurial commun, porteur de sens et d’épanouissement.

Bien qu’ils débutent en tant que franchisés de l’enseigne, ils connaissent bien les valeurs et les produits phares de La Mie Câline, en particulier les fameux Cookiz qu’ils apprécient depuis longtemps.

Le duo de franchisé veut ainsi combiner cette familiarité avec leur dynamisme et à leur engagement afin de réussir et s’épanouir pleinement dans leur nouvelle aventure entrepreneuriale au cœur de Cahors.

Emilie Bremond raconte : 

« Sans hésiter, je dirais que ce qui m’a plu chez la Mie Câline ce sont les valeurs familiales de cette dernière.  À aucun moment on ne nous a pris de haut, nous avions eu juste avant une mauvaise rencontre avec une autre franchise où l’on se sentait déjà perçu comme des salariés devant rendre des comptes à son employeur. Chez La Mie Câline, on a senti que l’accompagnement avec bienveillance faisait partie de leurs priorités et ce, toujours dans un esprit familial »

NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Devenez membre du Franchise Business Club pour participer à nos évènements exclusifs !

ADHÉSION 2024 - 2025 OFFERTE !

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter