Repar’stores continue de grossir et accueille 5 nouveaux franchisés

5 nouveaux franchisés

Avec l’intégration de cinq nouveaux franchisés, Repar’stores poursuit son expansion et dépasse désormais les 300 agences en France. Leader sur son marché, l’enseigne étend sa couverture dans plusieurs zones clés, affirmant son rôle dans le secteur de la réparation et modernisation de stores et volets roulants.

5 nouveaux franchisés

Gaëtan Miclo ouvre à Colmar Nord

Gaëtan Miclo, 26 ans, rejoint le réseau Repar’stores pour le secteur de Colmar Nord. Fort de huit années d’expérience comme technico-commercial dans le bâtiment, il a été séduit par l’approche innovante de l’enseigne, axée sur la réparation plutôt que le remplacement. Il débutera son activité le 16 décembre.

« Rejoindre Repar’stores, c’est intégrer une communauté de plus de 400 experts, toujours disponibles pour accompagner et offrir des solutions adaptées aux clients » confie-t-il. « Sans oublier que le réseau est dans l’air du temps en réparant plutôt que remplaçant ! »

Jérémy Lobier ouvre à Bagnols-sur-Cèze

Jérémy Lobier, 35 ans, devient franchisé Repar’stores pour le secteur de Bagnols-sur-Cèze. Menuisier de formation, avec une spécialisation en aluminium et PVC, il a dirigé sa propre entreprise pendant plus de 10 ans. Attiré par les solutions clés en main et les délais optimisés proposés par l’enseigne, il rejoint le réseau pour évoluer aux côtés d’experts.

« Après des années d’entrepreneuriat en solo, Repar’stores me permet de ne plus avancer seul tout en bénéficiant d’un appui solide pour développer mon activité ».

Thomas Lelut s’installe à Cergy

Thomas Lelut, 37 ans, devient franchisé Repar’stores pour le secteur de Cergy. Fort d’une carrière dans les services à la personne et d’une expérience notable dans l’événementiel, il a été séduit par la stabilité et le potentiel de croissance qu’offre le marché de la réparation de stores et volets roulants.

« Ayant déjà été à mon compte, j’ai trouvé dans Repar’stores une activité durable, soutenue par des formations continues et un accompagnement structurant » partage Thomas, qui lancera son activité le 15 janvier 2025.

Jimmy Theys opère à Cherbourg

Jimmy Theys, 43 ans, prend en charge les secteurs de Cherbourg, Valognes et Carentan. Ancien comptable devenu gestionnaire de stock dans la Marine Nationale, il a repris l’activité d’un franchisé partant à la retraite. Il a été convaincu par les valeurs du réseau, axées sur la réparation et le développement durable.

« Le soutien du réseau, combiné à une approche technique et familiale, m’offre l’accompagnement dont j’avais besoin pour me lancer sereinement » explique Jimmy, qui débutera le 1er janvier 2025. « J’affectionne également particulièrement le fait de réparer au lieu de changer systématiquement. »

Christophe Rougier couvre le secteur de la métropole de Lyon

Christophe Rougier, 51 ans, rejoint Repar’stores pour couvrir le secteur de la métropole de Lyon. Fort de 25 ans d’expérience à des postes de direction dans de grands groupes du BTP, il a choisi de se réorienter vers l’entrepreneuriat. L’organisation du réseau et l’autonomie offerte aux franchisés ont été des facteurs décisifs dans son choix.

« L’efficacité et la simplicité de l’organisation Repar’stores, de la prise de rendez-vous à la facturation, rendent l’expérience fluide tant pour les clients que pour les équipes ».

NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Devenez membre du Franchise Business Club pour participer à nos évènements exclusifs !

ADHÉSION 2025 OFFERTE !

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter