Une première ouverture dans la capitale pour la franchise Heiko Poké

Heiko Poké

La franchise Heiko Poké renforce sa présence en France avec l’ouverture de 10 nouveaux restaurants au cours de l’année 2024. Après des succès à Blois, Anglet et Tours, l’enseigne, réputée pour ses plats équilibrés, franchit une nouvelle étape avec l’ouverture de son premier point de vente à Paris. L’établissement, situé dans le 9e arrondissement, accueillera ses premiers clients le 11 septembre prochain.

 

Heiko Poké s’installe dans la capitale

La franchise Heiko Poké poursuit son expansion en France avec l’ouverture le 11 septembre de son tout nouveau restaurant parisien, idéalement situé à proximité du Musée Grévin. Ce nouvel établissement, au cœur du 9e arrondissement, s’étend sur trois étages et offre un cadre moderne et convivial pour ses clients. Avec une équipe dynamique de 6 collaborateurs, le restaurant dispose de 30 places à l’intérieur et 20 en terrasse.

Le gérant déclare : 

« Offrir rapidement un repas complet, équilibré et à un prix raisonnable répond parfaitement aux attentes des consommateurs urbains, pressés mais exigeants sur la qualité de leur alimentation. Ouvrir le premier restaurant Heiko Poké à Paris représente une étape importante pour l’enseigne et je suis ravi de proposer un établissement qui allie ambiance familiale et modernité dans la capitale de la gastronomie,”.

 

Heiko Poké : une performance en hausse de 25 % au début de l’année 2024

Depuis son lancement, la franchise Heiko Poké a su s’imposer comme un acteur majeur du poké bowl en France, avec une croissance exemplaire. En six ans, l’enseigne a ouvert 13 restaurants, notamment dans les grandes villes comme Caen et en bord de mer à Saint-Barthélémy.

Le succès ne se dément pas en 2024, avec une augmentation de 25 % de son chiffre d’affaires au premier trimestre. Classée numéro 2 du secteur, Heiko Poké offre une qualité reconnue par ses clients avec une note moyenne de 4,7/5 sur toutes les plateformes.

Désormais, la franchise Heiko Poké se fixe pour objectif un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2024, avec l’embauche de 70 nouveaux collaborateurs. A l’horizon 2026, l’enseigne vise l’ouverture de 50 poké spots d’ici 2026.

Franchise Heiko Poké, les chiffres à connaître

  • 15 poké spots en France : Bordeaux (2), Nantes, Caen, Claouey, La Teste-de-Buch, Sainte-Eulalie, Langon, Bègles, Saint-Barthélemy, Mérignac, Blois, Anglet, Tours.
  • 55 collaborateurs en opérationnel 
  • 6 collaborateurs à la tête de réseau
  • CA 2023 consolidé : 7,5M€
  • CA prévisionnel 2024 : 15M€ 
  • 12 poké bowls à la carte + des éphémères selon les saisons
  • Des desserts faits maison 
  • 400 000 pokés vendus en 2023
  • 70 postes à pourvoir en 2024 
  • 10 ouvertures de poké spots prévues en 2024 
  • Objectifs : 50 points de vente d’ici 2026

NOS PROCHAINS ÉVÈNEMENTS

Devenez membre du Franchise Business Club pour participer à nos évènements exclusifs !

ADHÉSION 2025 OFFERTE !

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter