La franchise Cuisines Références, réseau de cuisinistes de proximité en France, a inauguré un nouveau showroom de 300 m² à Saint-Maximin, dans l’Oise, le 1er août dernier. Stratégiquement implanté dans la zone commerciale de Creil Saint-Maximin, cet espace, piloté par par Maxime Audouin et Emeline Scat, met en avant des solutions d’aménagement sur mesure pour la cuisine et l’intérieur.
Un nouveau magasin au concept “Magasin Maison” lancé par des multi franchisés
Le magasin franchisé Cuisines Références de la rue des Jacobins dirigé par Maxime Audouin et Emeline Scat a été aménagé selon le concept “Magasin Maison”, permettant aux visiteurs de se plonger dans des environnements complets et fonctionnels. Avec 8 cuisines exposées, 2 salles de bain, un dressing, ainsi que des espaces buanderie et living, il propose une expérience immersive unique.
Ces deux cuisinistes, qui étaient employés au magasin de Noyon, avait saisi l’opportunité de reprendre le magasin où ils travaillaient il y a trois ans tout en conservant leur poste.
Aujourd’hui, le duo de franchisés inaugure un nouveau showroom à Saint-Maximin. Les gérants y ont constitué une équipe d’experts pour répondre à tous les types de projets d’aménagement. Accompagnés d’un responsable de magasin et de deux concepteurs-vendeurs, ils mettent à disposition leur expertise de cuisinistes, un savoir-faire partagé par l’ensemble du réseau Cuisines Références, pour garantir un service de qualité et personnalisé.
Maxime Audouin, co-gérant de Cuisines Références Saint-Maximin explique :
“Quand le client passe la porte de notre showroom ou nous appelle, nous lui proposons une première visite à domicile afin de pouvoir étudier la faisabilité du projet dans son environnement, étudier ses habitudes de vie, s’orienter sur ce qu’il aime… C’est une étape importante car, les clients étant plus à l’aise chez eux, cela nous permet d’être au plus proche de leurs envies, de trouver les solutions adéquates, de lever les interrogations, les doutes… cela participe à la qualité de notre proposition d’aménagement et de notre accompagnement”.