Maroc : avec 41 salles de sport, City Club s’ouvre à la franchise

 

Club de fitness lancé en 2014, leader de la remise en forme au Maroc avec41salles essaimées un peu partout dans le Royaume, City Club promet à sa clientèle des machines derniers cris, des coachs professionnels, une écoute et un rapport qualité prix abordables. L’enseigne vient d’ouvrir son 41ème club et annonce par la même occasion sa volonté d’ouvrir.

 

100 nouvelles salles à l’horizon 2025 en recrutant des franchisés.

 

City Club inaugure sa 41ème salle de sport à Hay hassani. Ce club va plus loin et intègre les activités de basketball, boxe, MMA et natation. Souhaitant accélérer son expansion dans tout le Maroc et favorisant jusqu’à présent un développement en propre, les dirigeants ont opté pour le système de la franchise pour ouvrir d’autres salles de fitness dans le pays.

 

City Club au salon de la franchise à Paris ?

 

Portés par le succès de leur réseau de salles de fitness au Maroc, les fondateurs souhaitent exposer au salon de la franchise à Paris leurs deux marques : Uniques et City Club, afin de mettre en lumière l’expertise marocaine en matière d’ouverture, de gestion et développement de salles de fitness.

Les dernières actualités de la franchise

Inscrivez-vous à notre newsletter